Soutenez et adhérez au CVHM

Soutenez et adhérez au CVHM 150 150 Club de Voile Hourtin Medoc

En cette période trouble qui nous cloue chez-nous le CVHM vit tristement son incapacité de vous ouvrir ses portes et de vous offrir ses services et son accueil convivial. Nous en sommes sincèrement désolé. Il nous est impossible à ce stade de vous dire quand et comment nous allons pouvoir de nouveau permettre à nos adhérents de pratiquer une activité voile sur le lac d’Hourtin.

Mais le CVHM doit continuer à assurer ses obligations. Nous avons dû mettre au chômage technique notre équipe salariée (Stephan et Géraldine) tout en garantissant autant que possible qu’ils puissent vivre dans de bonnes conditions. Nous devons aussi payer nos factures et nos fournisseurs, anticiper la reprise des cours et assurer certains investissements nécessaires.

Il est très probable que la saison estivale qui, habituellement, représente une part majoritaire de nos revenus annuels ne soit pas cette année à la hauteur de nos attentes. Notre capacité à maintenir nos engagements financiers jusqu’à la fin de l’année et le début de 2021 restent à ce jour une équation compliquée et nous mettons tout en oeuvre pour la survie du Club.

Soutenez le CVHM en prenant votre adhésion

Le Comité Directeur a décidé exceptionnellement de prolonger le tarif de début de saison à l’ensemble de l’année 2020. La date du 1er mai pour la réduction de 10€ est donc levée. Dans la mesure du possible nous vous encourageons toutefois à prendre votre adhésion dès que possible afin permettre au Club de soutenir l’équilibre de sa trésorerie.

Rendez-vous sur la page Tarifs du CVHM pour toutes les informations.

Vous pouvez effectuer l’adhésion de votre famille directement en ligne via notre partenaire HelloAsso (paiement par CB).

Et la Licences FFVoile? Les compétitions étant suspendues jusqu’à une date encore incertaine nous comprenons que nos adhérents retardent l’achat de leur licence. Il reste possible d’adhérer au CVHM et de commander votre licence à une date ultérieure. Nous mettrons en place un mécanisme facilitant l’achat des licences dès que possible et des licences journalières seront également possibles dès que les compétitions pourront reprendre.

Pour tout comprendre de l’adhésion en ligne, une vidéo explicative est disponible.

Le paiement par chèque est également autorisé. Dans ce cas téléchargez le formulaire d’adhésion sur notre site et retournez le complété avec vos paiements à l’adresse postale indiquée sur le formulaire.

Le CVHM