Au moins 6 raisons de soutenir le CVHM

• Promouvoir des événements sportifs internationaux.
  • S’associer aux valeurs de la Voile et du Sport.
  • Soutenir une activité à forte dimension sociale chez les jeunes.
  • Mettre en avant le territoire du Médoc.
  • Véhiculer une image de dépassement de soi.
  • Fédérer ses salariés autour d’un projet.

DEVENIR MECENE

66% de réduction d’impôts

Les dons peuvent être financiers ou en nature. Un don ouvre droit à une réduction d’impôts à hauteur de 66% dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires HT. Le CVHM peut proposer des contreparties au donateur, en plus de la réduction d’impôts. Ces contreparties ne doivent pas dépasser 25% de la valeur du don.

Les partenaires institutionnels

Nos partenaires institutionnels sont principalement les acteurs du monde de la Voile en France mais également les instances territoriales. Ces acteurs soutiennent le CVHM sous différentes formes (subventions, prêts de matériel, soutien logistique lors d’événements, relais de communication…). Ils influencent donc la politique et les orientations stratégiques du Club.

Medoc Atlantique

DEVENIR SPONSOR

Le Club offre offre de multiples avantages et est idéalement situé au bord du lac.

• Partenaire Silver : jusqu’à 200 €
  • Partenaire Gold : entre 200 € et 500 €
  • Partenaire Platinium : supérieur à 500 €

Contactez-nous. Nous étudierons ensemble vos avantages en fonction de vos besoins (vitrine médiatique, stages gratuits, animations…)

Les partenaires logistiques

Acteurs économiques locaux qui participent à la promotion du Club de Voile et qui sont donc sollicités par le CVHM dans le cadre de ses activités.