Ecole de voile

Stages et Cours particuliers

Adultes et enfants (A partir de 5 ans).
Stages vacances

Ecole de Voile

Le CVHM est une école de sport agréée par Ministère de la Jeunesse et des Sports, affiliée à la Fédération Française de voile et membre de l’Ecole Française de Voile .
Les stages sont organisés pendant les congés scolaires (Printemps, été, Automne).  Des cours particuliers sont également proposés durant la période d’ouverture du Club de mars à novembre.

Cours sur multiples supports (OPTIMIST, OPEN SKIFF, LASER, CATAMARAN et PLANCHE A VOILE) dispensés par des moniteurs diplômés d’état.

Ecole de Sport

Entraînements et compétition.

La voile sportive pour petits et grands

Tous les samedis, les élèves de l’école de sport s’entraînent sur les supports de leur choix (Optimist, Open-bic, Laser, Planche à voile). Les sportifs sont encouragés et supportés dans le cadre de toutes les compétitions régionales et nationales.

En partenariat avec le collège d’Hourtin, le CVHM encadre les cours de voile et les compétitions de la section voile UNSS plusieurs jours par semaine.

Projet Pédagogique Stephan Leotard

Groupes et CE

Groupes jeunes et adultes
Accueil de mars à novembre

Bien-être et location

Navigation sous surveillance, paddle

L’accueil de groupes pour un apprentissage adapté ou pour le fun

Toute l’année le CVHM accueille des groupes de jeunes ainsi que des entreprises. Des formules adaptées aux besoins de chacun sont proposées.

En toute tranquilité et sécurité venez tester nos équipements Paddle, Planche à Voile, dériveurs… Nos moniteurs vous donneront les bons conseils.

Pour tout renseignement contacter le Chef de Base (Stephan) par mail ou téléphone (06.86.43.90.89).

Plus d'info

Pour tout renseignement contactez le Chef de Base (bouton contact ou téléphone 06.86.43.90.89). Consultez tous nos tarifs.