Internationaux de France Laser – 27 au 30 août 2020

Internationaux de France Laser – 27 au 30 août 2020 150 150 Club de Voile Hourtin Medoc
  • Laser Standard, Laser Radial Féminin et Laser 4.7 Grade 4
  • Championnat de France FFV Laser Radial Masculin Grade 3
  • Coupe de France Master 2020

Téléchargez l’avis de Course

Téléchargez les Instructions de Course

Mesures spécifiques COVID-19:

• Le paiement de la régate devra être effectué en ligne uniquement entre le 19/08/2020 et le 26/08/20020. Aucun paiement sur place ne sera accepté. Le lien de paiement sera transmis par la newsletter de l’AFL le 19/08.
  • Tous les coureurs devront s’engager à respecter les mesures de sécurité spéciquement mises en places dans le contexte du COVID-19. Plus d’infos.

Les mesures spécifiques pour la régate:

• Le site du CVHM est aménagé pour assurer des conditions de sécurité optimales et pour ne pas perturber les autres activités du site. Le plan d’aménagement et de circulation doit être scrupuleusement respecté par les participants et bénévoles. Les zones interdites au stationnement ne peuvent être utilisées par les compétiteurs et leurs embarcations. Consultez le plan d’aménagement ci-dessous.
  • Les locaux du CVHM ne sont autorisés qu’aux membres habilités de l’organisation de la régate et aux moniteurs de l’école de voile.
  • Les vestiaires du Club restent interdits au public. Les vestiaires extérieurs aménagés sous le chapiteau sont réservés exclusivement à l’école de voile. Chaque participant à la régate doit se changer par ses propres moyens.
  • L’organisation de la régate n’est pas autorisée à distribuer des repas ou boissons aux coureurs et bénévoles. Chaque participant doit subvenir à ses propres besoins. Aucun pot d’accueil ou de remise des prix ne sera exceptionnellement organisé pour cette régate.
  • Lors du premier jour de la régate (27/08 entre 10h et 12h), un pack coureur incluant la dotation, la flamme d’identification de rond Laser ainsi que la macaron vous servant à accéder au parking vous sera distribué par petits groupes.
  • Les résultats, réclamations et informations diverses seront exclusivement publiés sur le site Internet. Aucun affichage extérieur ne sera mis en place sur le lieu de la régate.
  • Chaque participant se verra confier un maccaron à apposer dans votre véhicule lorsqu’il sera stationnné sur le parking Régatiers réservé à cet effet.
PLan d’aménagement CVHM régate IF 2020

Suivez les infos au quotidien lors de la régate sur le Facebook du CVHM. N’oubliez pas de Liker la page pour recevoir les dernières actualités.