Mesures COVID-19

Mesures COVID-19 150 150 Club de Voile Hourtin Medoc

Dans le cadre du Plan COVID-19, le CVHM met en place des mesures exceptionnelles tel que recommandé par la Fédération Française de Voile. Ces mesures s’efforcent d’apporter de bonnes conditions de sécurité aux adhérents, stagiaires et employés du CVHM tout en garantissant un accès aux cours et infrastructures du Club.

La sécurité de tous implique le respect des règles pour tout adhérent ou stagiaire du Club. Ces règles sont affichées à l’extérieur du Club et téléchargeables. A l’aide du questionnaire joint, chaque stagiaire, compétiteur ou adhérent devra vérifier qu’il n’est pas sujet à des symptômes.

Avant chaque séance le Stagiaire ou Adhérent est tenu de signer le registre via le formulaire suivant ou en utilisant le registre papier disponible à l’extérieur de l’accueil.

Signer le registre

Registre COVID-19
Je m'engage à respecter les consignes de sécurité COVID-19 du CVHM / I agree to follow the COVID-19 CVHM measures