Assemblée Générale du CVHM 2021

Assemblée Générale du CVHM 2021 150 150 Club de Voile Hourtin Medoc

Comme annoncé précédemment, dans un contexte COVID-19 toujours présent, le CVHM ne sera pas en mesure d’organiser sa traditionnelle Assemblée Générale annuelle en présentiel. Ainsi, veuillez trouver ci-joints tous les éléments que nous vous partageons. Pour cette année nous vous proposons un bilan complet (voir fichier ci-dessous) de l’année 2020 qui regroupe tous les éléments présentés habituellement en AG. N’hésitez pas à lire ce document et à nous retourner vos éventuelles questions et remarques.

Téléchargez le Bilan 2020

Autres informations

• Le mot du Maire – Jean-Marc Signoret
  • Ci-joint le Procès-verbal de l’AG 2020
  • Cotisations et licences : En 2021, le CVHM et la FFV ont pris la décision de ne pas augmenter leurs tarifs. Retrouvez tous les éléments et les documents pour adhérer sur notre page TARIFS.
  • Le calendrier des régates 2021 est disponible sur notre page REGATES.
  • Vous pouvez adresser vos questions par mail à secretaire@cvhmhourtin.com. Les questions devront être transmises avant le 15 février.
  • Les adhérents licenciés majeurs recevront également par mail un bulletin de vote pour l’ensemble des éléments soumis au vote de nos adhérents lors de l’AG. Il vous sera possible de nous retourner ce bulletin complété et signé par courrier ou mail. Les votes devront être reçus par le CVHM avant le 15 février. Seuls les adhérents CVHM licenciés FFV pour l’année N-1 sont autorisés à voter selon les statuts du CVHM.
  • Le Comité de Direction se réunira le 28 Février pour dépouiller les votes et les questions, valider les votes et candidatures ainsi que pour répondre au questions diverses. Un compte-rendu vous sera transmis à l’issu de cette réunion sous 5 jours. Tous les éléments seront également disponibles publiquement sur le site du CVHM.

A très bientôt. Le CVHM