SIL-Europe-2020

Téléchargez les Instructions de Course

Inscription et paiement

Mesures spécifiques COVID-19:

• L’inscription et le paiement de la régate devront être effectués en ligne uniquement jusqu’au 23/09/2020 23h59. Aucun paiement sur place ne sera accepté. Voir lien ci dessus.
  • Tous les coureurs devront s’engager à respecter les mesures de sécurité spéciquement mises en places dans le contexte du COVID-19. Plus d’infos.

Les mesures spécifiques pour la régate:

• Le site du CVHM est aménagé pour assurer des conditions de sécurité optimales et pour ne pas perturber les autres activités du site. Le plan d’aménagement et de circulation doit être scrupuleusement respecté par les participants et bénévoles.
  • Les locaux du CVHM ne sont autorisés qu’aux membres habilités de l’organisation de la régate et aux moniteurs de l’école de voile.
  • Les vestiaires du Club restent interdits au public. Les vestiaires extérieurs aménagés sous le chapiteau sont réservés exclusivement à l’école de voile. Chaque participant à la régate doit se changer par ses propres moyens.
  • L’organisation de la régate n’est pas autorisée à distribuer des repas ou boissons aux coureurs et bénévoles. Chaque participant doit subvenir à ses propres besoins. Aucun pot d’accueil ou de remise des prix ne sera exceptionnellement organisé pour cette régate.
  • Les résultats, réclamations et informations diverses seront exclusivement publiés sur le site Internet sur cette même page. Aucun affichage extérieur ne sera mis en place sur le lieu de la régate.