Pré-inscription stage Ecole de Voile

Pré-inscription stage Ecole de Voile 150 150 Club de Voile Hourtin Medoc

Renseignez le formulaire suivant

(Votre inscription sera validée à réception du paiement sur place le jour du début du stage)

Contact en cas d'urgence
Heure / Start Hour *

Validation - Cliquez sur SEND

L’inscription au stage comprend l’assurance, le passeport voile et le livret EFV pour tous les stages de plus de 3 jours. Il est demandé de fournir un certificat médical de moins d’un an, qui ne contre-indique pas la pratique de la voile, sous 5 jours, à partir du jour d’inscription Les cours de voile non-effectués ne seront pas remboursés par le CVHM. Le CVHM peut exceptionnellement rembourser ou reporter les cours en cas de météo défavorable. Les cours de voile peuvent être remplacé par un cours théorique en cas d’absence de vent . Le CVHM décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol. Le stagiaire ou son représentant légal dégage le CVHM de toute responsabilité en cas d’accident lui survenant ou provoqué par suite de son éventuel inaptitude physique ou médicale.
En soumettant ce formulaire j'accepte que mes données personnelles soient utilisées et exploitées par le Club de Voile Hourtin Médoc dans le cadre de l'organisation de la régate. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : cvhm.com@cvhmhourtin.com. J’autorise le CVHM à utiliser les images fixes audiovisuelles sur lesquelles je (autorisation parentale obligatoire pour les mineurs) pourrais apparaître, prises à l’occasion de ma participation aux activités du CVHM, sur tous supports, y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires.
Vous vous pouvez-vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de la newsletter. Pour toute information ou requête concernant le traitement de vos données vous pouvez nous contacter sur cvhm.com@gmail.com.