Soutenez les 3 athlètes néo-aquitains aux JO de Tokyo

Soutenez les 3 athlètes néo-aquitains aux JO de Tokyo 150 150 Club de Voile Hourtin Medoc

Bonjour à tou.te.s, 
Nous sommes à environ 40 jours des Jeux Olympiques de Tokyo ! 
Comme vous le savez, trois athlètes de Nouvelle-Aquitaine sont sélectionnés : 

  • Manon Audinet (Saint Georges Voiles) en équipe avec Quentin Delapierre en NACRA 17
  • Kévin Péponnet (SRR) en équipe avec Jérémie Mion en 470
  • Charline Picon (SRR) en RS:X

Afin de les soutenir, nous avons créé le Club des Supporters de Voile Nouvelle-Aquitaine, pour les encourager avant et tout au long de la compétition. 
Plusieurs vidéos vont être créées, afin que les supporters au sein des clubs de Nouvelle-Aquitaine puisse les encourager. Ces spots de 30 secondes seront diffusés sur les réseaux sociaux à des moments clés.
Pour cela, nous avons besoin de votre aide ! Toutes les personnes volontaires au sein de votre club (licencié.e.s, coureurs, entraineurs, animateurs de club, moniteurs, monitrices, aide moniteurs, bénévoles, arbitres, membres du conseil d’administration, etc…) peuvent nous envoyer un court message d’encouragement pour les athlètes. 
Il est possible de faire un message global pour les 3 sportifs ou un message à l’attention d’un.e athlète.
Pour vous inspirer, voici une liste de mots clés à utiliser (vous n’êtes pas obligés de tous les utiliser dans la vidéo) :  Nouvelle-Aquitaine
Jeux Olympiques Medal RaceMédaille d’or Athlètes / sportifsTous avec vous
La vidéo doit durer maximum 30 sec, être filmée à la verticale, vérifier que le son soit clairement audible, choisir un joli fond (avec les bateaux à l’arrière, sur l’eau…). Un montage sera effectué, donc pas de panique si vous vous reprenez pendant l’enregistrement.
Les vidéos sont à nous envoyer avant le 1er Juillet sur WhatsApp au 06 20 82 54 96 ou par email contact@ligue-voile-nouvelle-aquitaine.fr. La vidéo doit être accompagnée d’une autorisation de diffusion de votre image ou autorisation parentale du type : Je soussigné.e …….. autorise la Ligue de Voile Nouvelle-Aquitaine à diffuser mon message de soutien/le message de soutien de mon enfant …….. dans le cadre du “club des supporters de Voile Nouvelle-Aquitaine”. N’hésitez pas à rejoindre notre groupe Facebook dédié : https://www.facebook.com/groups/supportersnaquitaine et suivre l’actualité des athlètes et de la Ligue sur Instagram : https://www.instagram.com/voilenaquitaine @VoileNAquitaine #VoileNA
Merci d’avance à tous ceux qui joueront le jeu, on compte sur vous pour encourager Charline, Manon et Kevin !
Bonne journée,

Aurélie Lagaillarde et Claire Burel

Communication          

1550763000353