Régate Sélective Ligue Biscarosse – openskiff & Ilca

Régate Sélective Ligue Biscarosse – openskiff & Ilca 150 150 Club de Voile Hourtin Medoc
L’équipe compétition coachée par Evan & Stephan et soutenue par les deux mascottes-fans Joy et Laïka. De gauche à droite Eithan, Melvin, Charlotte, Lilou, Romain et Antoine.

Dimanche 2 avril 2023, le CNBO a accueilli la SL n°3 openskiff – SL n°2 ILCA.

Nous félicitons nos coureurs car les conditions étaient particulièrement difficiles. Le vent du Nord soufflait fort dans les voiles accompagné de sa fraicheur légendaire. Antoine témoigne de « conditions de survie en vent arrière »! Quelques grains ont même arrosé les parents accompagnateurs que nous remercions pour leur implication et leur présence lors de ce déplacement.

25 coureurs étaient présents sur la ligne de départ des openskiff. Romain Boulanger se classe 12ème au général, Charlotte Mora 13ème, Lilou Pommier 15ème, Melvin Manson 20ème et Eithan Mercier 24ème. Une mention particulière pour Charlotte qui rapporte une jolie médaille pour sa place de 3ème fille!

En Ilca 4, nous félicitons Maïa Berri qui termine 2ème fille (4ème au général). Magnifique progression de Maïa depuis son intégration à l’équipe du Pôle d’entrainement de La Rochelle! Et c’est d’ailleurs face aux coureurs de cette équipe qu’Antoine Bois a tenté de défendre un podium. Il termine 8ème place au général, résultat encourageant.

La prochaine Sélective de Ligue aura lieu dans notre club préféré ! Rendez-vous au CVHM le dimanche 14 mai. Tous nos coureurs sont attendus sur la ligne (inscriptions ouvertes ici) et les parents pour nous aider à organiser cette régate dans une ambiance conviviale !

Contactez Evelyne si vous êtes disponibles 06 87 12 12 83