Régate des Jéjés

Régate des Jéjés 150 150 Club de Voile Hourtin Medoc

Le 18 Août prochain Régate FFV des Jéjés.

Attention, exceptionnellement, en raison des 60 ans du CVHM le départ sera donné à 14H et nous ferons un parcours Banane sur les bouées fixes du Lac. Il est également possible que cette régate soit multi-séries (incluant dériveurs / catamarans).

Inscrivez-vous dès à présent via le formulaire

Skipper / Barreur

EQUIPIER 1

EQUIPIER 2

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à l'envoi d'informations par le Club de Voile Hourtin Médoc et relatives à l'activité du Club. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accèder aux informations vous concernant en vous adressant à : cvhm.com@gmail.com Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.