Assemblée Générale du CVHM 2020

Assemblée Générale du CVHM 2020 150 150 Club de Voile Hourtin Medoc

Dimanche 26 Janvier – 9h30 au CVHM

Suite à la convocation que vous avez reçue par mail* le 10 janvier dernier, nous vous rappelons que notre 62ème Assemblée Générale Ordinaire, se tiendra le 26 janvier prochain au Club de Voile Hourtin Médoc.

Vous trouverez ci-dessous les documents disponible en téléchargement:

INFORMATION IMPORTANTE ADHESIONS 2020: Nous attirons votre attention que les tarifs de l’adhésion 2020 sont votés en Assemblée Générale. Les informations communiquées dans le formulaire d’adhésion joint ainsi que sur le site web du CVHM ne seront officielles qu’à l’issue du vote.

Le CVHM propose en 2020 de prendre vos adhésions directement par Internet au travers de notre partenaire sécurisé HelloAsso. Rendez-vous sur la page Adhésion CVHM pour plus d’informations.

Nous vous attendons nombreux à notre AG qui sera suivi, comme à l’accoutumée d’un apéritif convivial.

Le CVHM