Pre-registration IC10

Bienvenue dans l’espace d’inscription à la Régate “International Canoe Europa Cup” qui se déroulera au Club Voile Hourtin Médoc du 28 Juillet au 02 Août 2019.

Veuillez trouver ci-joint l’avis de Course.

Pour pouvez dès à présent vous inscrire en ligne via le formulaire ci-dessous. Le paiement en ligne par Carte Bancaire est disponible sur notre site partenaire.  Le paiement sur place ne sera possible qu”enn chèque ou espèce.

Welcome to the registration site of the “International Canoe Europa Cup” which will be held from the 28th of July to the 02nd of August at the Club Voile Hourtin Médoc – France

Please find attached the Notice of Race.

You can now register via the following form. Credit Card Payment is available on our partner site. Please note that only cash payment will be accepted at the CVHM site during final registration.

Barreur / Skipper

Only for French registered licences

Validation

En soumettant ce formulaire j'accepte que mes données personnelles soient utilisées et exploitées par le Club de Voile Hourtin Médoc dans le cadre de l'organisation de la régate. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : cvhm.com@gmail.com. By clicking "I Accept" you authorize the CVHM to collect and store you personnal data to be able to manage your registration to the Regatta. Please contact cvhm.com@gmail.com in case you have any specific issue or requirements.
Vous vous pouvez-vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de la newsletter. Pour toute information ou requête concernant le traitement de vos données vous pouvez nous contacter sur cvhm.com@gmail.com. You can unsubscribe at any time by following the link in the newsletter. For any information or request please contact us at cvhm.com@gmail.com