Ré-ouverture du CVHM?

150 150 Club de Voile Hourtin Medoc

Chères amies, chers amis, adhérentes, adhérents

Depuis quelques semaines nous préparons la ré-ouverture du CVHM.

Cette ré-ouverture est conditionnée par un arrêté préféctoral et une autorisation officielle de la Mairie d’Hourtin. A ce stade, selon le document joint de la Fédération Française de Voile et du Centre De Voile (CDV) de Gironde, la pratique en Ecole de Voile reste interdite jusqu’au 02 Juin.

Le CVHM envisage donc à ce stade une ré-ouverture de l’Ecole de Sport et Ecole de Voile le week-end du 06 Juin sous réserve que toutes les conditions de sécurité soient réunies et que nous ayons les autorisations. La ré-ouverture et la pratique se feront bien entendu dans des conditions adaptées au contexte.

En revanche, les licencié.e.s peuvent bien reprendre une pratique individuelle et libre de la voile, entre 06h00 et 19h00, comme indiqué dans les articles 2 et 3 de l’arrêté.

Vous recevrez des nouvelles très prochainement.