Micro Hourtin 2021

Micro Hourtin 2021 150 150 Club de Voile Hourtin Medoc

Les Clubs de Voile et Nautique d’Hourtin Médoc organisent la régate Micro Hourtin le 18 et 19 septembre 2021.

Résultats

Téléchargez l’avis de Course

Téléchargez les Instructions de Course

Merci également de télécharger et d’imprimer les formulaires de réclamation et de demande de reclassement. Aucun exemplaire papier ne sera disponible le jour de la régate.

Compte tenu du contexte COVID-19, les modalités d’inscription et d’organisation de la régate sont modifiées afin d’éviter au maximum les regroupements. Aucun événement festif d’encadrement de la régate (pot d’accueil, remise des prix, repas au sein du Club) ne pourra également être proposé. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous invitons à respecter les gestes barrières et à faire preuve de vigilance durant l’événement.

L’inscription s’effectue uniquement en ligne via le formulaire ci-dessous. Le paiement de l’inscription, la prise de licences FFV temporaires et les paiements associés se feront en ligne uniquement via notre partenaire HelloAsso (voir liens ci-dessous). Soyez attentifs aux délais d’inscription et de demandes de licences car aucun autre moyen et aucune dérogation ne seront possibles au delà des dates proposées.

PAIEMENT DE L’INSCRIPTION (avant le 10 septembre – 23h59) – Une fois le paiement validé, veuillez renseigner les informations ci-dessous (obligatoire pour valider votre inscription). un e-mail de confirmation vous sera alors envoyé.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION (A compléter avant le 10 septembre – 23h59)

Barreur

EQUIPIER 1

EQUIPIER 2