Inscription régates habitables

Inscription régates habitables 150 150 Club de Voile Hourtin Medoc

Malgré une saison perturbée, les régates habitables reprennent au CVHM dès cet été.

Retrouvez tout le programme des régates

Inscrivez-vous

Skipper / Barreur

EQUIPIER 1

EQUIPIER 2

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à l'envoi d'informations par le Club de Voile Hourtin Médoc et relatives à l'activité du Club. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accèder aux informations vous concernant en vous adressant à : cvhm.com@gmail.com Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.