GPA 2021 – CONSIGNES SUR SITE

GPA 2021 – CONSIGNES SUR SITE 150 150 Club de Voile Hourtin Medoc

Bienvenu à tous les coureurs et les accompagnants de ce nouveau Grand Prix de l’Armistice Laser 2021 au CVHM. Vous retrouvez dans cet article toutes les informations utiles relatives à l’organisation de la régate dans le respect des consignes sanitaires et pour faire de cet événement un succès.

Suivez également toutes les informations au quotidien sur le Facebook du CVHM.

Le plan ci-dessous vous indique les éléments principaux pour vous déplacer et vous repérer sur le site du CVHM:

La zone du Club délimitée par un trait rouge est soumise au Pass Sanitaire. Les Check-Point « Bleu » sont les zones de passage autorisées pour l’entrée dans la zone.

Le stockage des Laser sur les plages en dehors des heures de régate est interdit.

Zone « Bleu » : Les Check-points permettent aux concurrents d’effectuer quotidiennement, l’émargement et le contrôle du Pass Sanitaire.

Zone « Violet » : Cette zone est réservé au stockage des remorques et bateaux pendant toute la durée de la régate. La nuit, l’ensemble

Les concurrents sont autorisés à mettre à l’eau les bateaux au niveau des plages en s’assurant d’un stockage ordonné des mises à l’eau.