Etape Tour de France Micro – Résultats

Etape Tour de France Micro – Résultats 150 150 Club de Voile Hourtin Medoc

Voici donc les résultats définitif de ce weekend Etape du Tour de France Micro qui s’est déroulé les 22 et 23 Septembre. Cette régate était organisée conjointement par le CNHM et le CVHM. Au total 24 bateaux étaient présents et 6 manches ont pu être courues dans des conditions changeantes avec un petit vent de Sud-Est (entre 5 et 8 nœuds) relativement instable le samedi et bien plus régulier et tonique le dimanche (entre 10 et 18 nœuds). Tous les équipages étaient satisfaits des conditions et de l’organisation. Nous remercions également nos bénévoles qui ont oeuvré aux différents postes.

Classement général temps réel

Classement OSIRIS

Belle prestation de notre équipage du CVHM sur Speedy (Jeremy Sans, Pascal Remy et Stéphane Remy) qui finissent premier de cette régate. Saluons les équipages du club de ANCRE qui finissent respectivement 2ème et 3ème au temps réel.

Sur le classement OSIRIS, belle prestation de IL Furioso (Club C.V.R.L) qui termine 1er de ce classement, suivi de El Diablo et de Speedy.