Ecole de sport, une reprise encourageante

Ecole de sport, une reprise encourageante 150 150 Club de Voile Hourtin Medoc
L’Ecole de sport a fait sa rentrée le 3 septembre avec 18 jeunes de 5 à 17 ans inscrits pour cette saison. Parmi eux, Lilou, Romain, Nahia, Julie et Antoine – de gauche à droite sur la photo – ont participé à la 1ère régate départementale organisée par le club de voile de Sanguinet ce dimanche 18 septembre. Une belle journée avec des résultats encourageants.
Dans la catégorie Open Skiff qui comptait 25 participants, Nahia Nunes se classe 8ème, Romain Boulanger 17ème et Lilou Pommier 23ème.
La catégorie ILCA 4 (ex Laser 4,7) comptait 9 concurrents en compétition. Julie Loubière se classe 7ème et Antoine Bois termine 1er.
Un grand bravo aux jeunes et un grand merci à leurs parents pour les avoir accompagnés et encouragés! La suite le 8 octobre à Claouey.