Equipe compétition en régate à Claouey

Equipe compétition en régate à Claouey 150 150 Club de Voile Hourtin Medoc
Equipe compétition

Samedi 8 octobre Ethan, Julie, Charlotte, Antoine et Romain (de gauche à droite sur la photo) ont participé à la 2ème régate de dériveurs du Championnat de Gironde. Des conditions de navigation compliquées – manque de vent et courant fort – ont contraint le comité de course à adapter les parcours. La plupart de nos coureurs n’ont pu valider leur course. Pas de classement chez les Optimist (course annulée). En série OpenSkiff Charlotte et Romain ont souffert du manque de vent, tout comme Julie en Ilca 4. Antoine (Ilca 4) remporte l’unique manche courue dans la série.

Félicitations à notre équipe compétition pour cette régate et merci aux parents accompagnateurs pour leur présence. A Claouey ce samedi 8 octobre, le vent n’était pas au rendez-vous mais l’ambiance était conviviale !