Equipe compétition: Régate R4 Bassin sud Dériveurs

Equipe compétition: Régate R4 Bassin sud Dériveurs 150 150 Club de Voile Hourtin Medoc
L’équipe compétition autour de Stephan. Antoine, Ethan, Lilou, Charlotte, Maxime, Eithan, Romain et Julie.

Dimanche 4 décembre, les jeunes de l’équipe compétition du CVHM ont participé à la dernière manche du championnat de Gironde 2022 organisée par le Cercle de voile de Cazaux lac. Nous félicitons tous les coureurs qui ont navigué dans des conditions hivernales mêlant températures fraîches et vent. Le départ de course a été donné à 11h, le vent était bien établi. Quatre manches ont pu être courues pour les Openskiff et Ilca. Trois manches validées pour les Optimist.

En optimist benjamins – 15 inscrits: Maxime Pommier se classe 10ème et Ethan Thevenet 14ème.

En openskiff – 25 inscrits: Romain Boulanger se classe à la 8ème place. Lilou Pommier est 12ème, Charlotte Mora 21ème suivie de Eithan Mercier 22ème.

En Ilca 4 – 7 coureurs: Antoine Bois se classe 2ème et Julie Loubière 4ème.

Bravo à nos coureurs et merci aux parents accompagnateurs pour leur présence.

Le classement de ce championnat départemental comprenant les quatre manches courues à Sanguinet, Claouey, Hourtin et Cazaux sera donné le 25 février à Cazaux.

En attendant, nous souhaitons un bon repos hivernal aux jeunes de l’équipe compétition et de belles fêtes de fin d’année à vous tous amis du CVHM !