Deconfinement du CVHM

Deconfinement du CVHM 150 150 Club de Voile Hourtin Medoc

Chères amies, chers amis, adhérentes, adhérents

Le 11 mai prochain constitue une première étape de deconfinement pour un certain nombre d’entre nous. Cette étape doit permettre aux équipes bénévoles assurant la gestion du Club de pouvoir mettre en place les mesures nécessaires pour une ré-ouverture que nous espérons prochaine. Toute ouverture du Club aux adhérents et au public reste, dans tous les cas, conditionnée à une validation officielle de la municipalité d’Hourtin et de la Préfecture de Gironde.

Notre objectif premier est de nous assurer de la sécurité de nos employé(e)s, de nos bénévoles, de nos adhérent(e)s et de nos client(e)s. Nous travaillons actuellement à la mise en place de mesures et de consignes afin que toutes les conditions soient réunies pour nous permettre, dès que nous aurons l’autorisation, d’offrir des prestations à nos adhérent(e)s et à nos clients dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.

A ce stade, et sous réserve des autorisations, le Club n’envisage toutefois pas de réouverture avant début Juin. Nous vous tiendrons bien entendu informés le plus régulièrement possible via notre newsletter et les réseaux sociaux des avancées de nos travaux.

Nous avons, autant que vous, besoin de nous revoir, de naviguer, de partager des moments joyeux… A très bientôt donc

Le CVHM