Championnat Ligue 31 mars 2019

Championnat Ligue 31 mars 2019 150 150 Club de Voile Hourtin Medoc

Le 31 Mars Prochain au CVHM aura lieu le Championnat de Ligue.

La régate est ouverte à tous les bateaux Optimist, Open-Bic, Europe, Laser, MiniJ Hansa, IND et INQ

Retrouvez l’avis de course

Et les Instructions de Course

Vous pouvez dès à présent vous inscrire via la formulaire suivant ci-dessous.

OBI, EUR, LAS, LAR, LA4, 420, RSFéva, IND, AD303, INQ
Solitaire ou Double
Dates de participation

EQUIPAGE

Validation

En soumettant ce formulaire j'accepte que mes données personnelles soient utilisées et exploitées par le Club de Voile Hourtin Médoc dans le cadre de l'organisation de la régate. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : cvhm.com@gmail.com.
Vous vous pouvez-vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de la newsletter. Pour toute information ou requête concernant le traitement de vos données vous pouvez nous contacter sur cvhm.com@gmail.com.