Bénévoles Championnat Ligue 31 mars 2019

Bonjour à toutes et tous,

Le 31 mars prochain aura lieu la première grande régate CVHM de 2019 avec un Championnat de Ligue Dériveurs et Handivoile. Plus d’une centaine de bateaux sont attendus sur cette compétition et 2 ronds seront nécessaires. Nous avons besoin de vous.

Si vous avez la possibilité de nous apporter votre soutien, merci de compléter le formulaire joint.

Bénévole Régates 2019

Vos coordonnées

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le CVHM pour assurer la communication de vos données vers les personnes susceptibles de répondre à votre recherche. Elles sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier : voir rubrique "contact" du site Internet CVHM ou écrire à cvhm.com@gmail.com

Championnat de Ligue

31 Mars 2019
Indiquez ici vos remarques particulières, expériences, qualifications. Si vous avez un bateau moteur ou à voile que vous seriez prêt à utiliser le temps de l'événement, merci également de nous l'indiquer.
Envoi