Adhésion CVHM 2019

Bonjour à toutes et tous

Cette année le CVHM vous propose d’effectuer votre adhésion en ligne et de payer directement par virement bancaire. L’inscription papier et paiement par chèque est encore disponible.

Nous vous invitons à remplir la formulaire ci-dessous. Les adhérents du CNHM souhaitant acheter une licence FFVOile peuvent également utiliser le formulaire en ligne.

Adhésion CVHM 2019

Complétez les champs ci-dessous. Pour tout adhérent mineur un représentant légal doit être désigné en renseignant les coordonnées ci-dessous. Si vous désirez nous communiquer un contact supplémentaire, merci d'utiliser le champ "message" ci-dessous.
Indiquez le nom du parrain. Une remise de 10% sera accordée à tout nouvel adhérent parrainné au CVHM pour 2019

Vous êtes propriétaire d'un bateau

Habitable, Laser, Optimist, 470....
Uniquement si vous faîtes de a compétition

Adhérent N°1

Adhérent N°2

Adhérent N°3

Adhérent N°4

Paiement

Nous vous remercions d'effectuer des paiements séparés pour les adhésions et pour les licences. En cas de paiement par chèque, merci d'indiquer au dos du chèque les noms et prénoms de l'adhérent. Pour tout paiement par virement, merci d'indiquer une référence de virement dans les champs ci-dessous.
Un certificat de scolarité ou une carte étudiant sera requis pour toute adhésion "Jeune"
Moins de 18 ans au 1er janvier 2019

Validation de mes informations

Je m'engage, ainsi que l'ensemble des membres déclarés dans ce formulaire, à me conformer au règlement de la FFVoile, aux statuts et au règlement intérieur du CVHM.
En soumettant ce formulaire j'accepte que mes données personnelles soient utilisées et exploitées par le Club de Voile Hourtin Médoc pour maintenir votre adhésion, vous contacter en cas de besoin et vous enregistrer auprès de la FFVoile en cas de commande de licence. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : cvhm.com@gmail.com.
En cochant cette case j'accepte de recevoir les informations du CVHM par e-mail. Votre e-mail ne sera pas communiqué en dehors du CVHM sans votre consentement (sauf à la FFVoile dans le cadre de votre demande de licence jointe à ce formulaire). Vous pouvez-vous désinscrire à tout moment en suivant le lien de désabonnement inclus dans chaque newsletter.