Journée conviviale au CVHM

Journée conviviale au CVHM 1080 1080 Club de Voile Hourtin Medoc

Samedi 29 juin, le CVHM a plus qu’envie de partager de bons moments avec ses adhérents, les familles des nos jeunes voileux et tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin à notre passion.

Nous vous proposons de venir partager avec nous une après midi de découverte de la voile ou de participer à notre régate de club (réservée aux licenciés FFV).

Un repas à la bonne franquette le midi : Apportez vos victuailles (grillades, salades, boissons…) et venez partager un moment convivial avec nous au Club. Nous fournissons les tables et chaises en extérieur. Des planchas seront également disponibles (bien entendu les BBQ sont interdits même en cette époque encore humide).

Régate de club: vous pratiquez la voile et vous êtes licencié FFV, participez à notre régate de club.

Inscription sur place au CVHM auprès de Stephan de 10h à 13h. Licence FFV 2024 obligatoire. Supports proposés : catamaran / optimist.

Programme: briefing 13h30 / Premier départ 14h30 / Remise des prix 17h.

Merci de prévenir Stephan 06 86 43 90 89 afin d’organiser la répartition du matériel.

OU

Une après-midi découverte de la Voile: Profitez de nos adhérents expérimentés pour découvrir notre passion le temps d’une navigation sur un voilier habitable, un catamaran ou autre coquille de noix…

Cet instant sera créé sur le moment, sans contraintes, en fonction des personnes présentes et volontaires. Rejoignez nous nombreux au CVHM – Piqueyrot. C’est sans inscription, sans permis, sans obligation d’adhésion. Juste avec votre bonne humeur et votre envie de partager ce moment avec nous.

Bien entendu, nous ne sommes pas maîtres de la météo; Si le conditions ne sont pas réunies, nous pourrions être dans l’obligation d’annuler cet événement avec la plus grande tristesse.