Journée découverte au CVHM

Journée découverte au CVHM 1280 1280 Club de Voile Hourtin Medoc

Les activités conviviales reprennent….

Le beau temps revient (enfin nous y croyons tous) et le CVHM a plus qu’envie de partager de bons moments avec ses adhérents, les familles des nos jeunes voileux et tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin à notre passion.

Le 18 mai prochain nous vous proposons de venir partager avec nous une après-midi de découverte et de partage.

Un repas à la bonne franquette le midi : Apportez vos victuailles (grillades, salades, boissons…) et venez partager un moment convivial avec nous au Club. Nous fournissons les tables et chaises en extérieur. Des planchas seront également disponibles (bien entendu les BBQ sont interdits même en cette époque encore humide).

Une après-midi découverte de la Voile: Profitez de nos adhérents expérimentés pour découvrir notre passion le temps d’une navigation sur un voilier habitable, un catamaran ou autre coquille de noix…

Cet instant sera créé sur l’instant, sans contraintes, en fonction des personnes présentes et volontaires.

C’est aussi cela l’esprit du Club….

Bien entendu, nous ne sommes pas maîtres de la météo; Si le conditions ne sont pas réunies, nous pourrions être dans l’obligation d’annuler cet événement avec la plus grande tristesse.

Alors Rejoignez nous nombreux le 18 mai prochain au CVHM – Piqueyrot. C’est sans inscription, sans permis, sans obligation d’adhésion. Juste avec votre bonne humeur et votre envie de partager ce moment avec nous.