Voile Habitable

Les régates Habitable / Croiseurs Légers

Le Lac d’Hourtin est un formidable terrain de jeu pour les voilier habitables communément appelés croiseurs légers. Le CVHM, ainsi que les autres club du Lac (CVBCM, CNHM) organisent régulièrement des régates et des manifestations voile pour le plaisir de tous.

Retrouvez le calendrier mensuel 2019 de toutes les régates et événements du Lac.

Inscrivez vous en ligne au régates directement via le formulaire suivant:

Skipper / Barreur

EQUIPIER 1

EQUIPIER 2

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à l'envoi d'informations par le Club de Voile Hourtin Médoc et relatives à l'activité du Club. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accèder aux informations vous concernant en vous adressant à : cvhm.com@gmail.com Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Entraînements

Cette année, afin de permettre aux régatiers ou équipiers novices de se perfectionner et d’agrémenter le calendrier avec des manifestations diversifiées, le CVHM propose des entraînements. Consultez l’article entraînements et inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir nos programmes

Bourse aux équipiers

Vous recherchez un équipier ou vous souhaitez vous inscrire en tant qu’équipier, inscrivez-vous à la “Bourse aux équipiers

Certaines annonces sont publiées directement sur notre site. Consultez l’article.

Apprendre la Voile Habitable

Si vous désirez apprendre la Voile Habitable, le CVHM propose des cours individuels ou en groupe dispensés par un Moniteur diplômé. Voir les tarifs ou contactez notre chef de base pour plus de renseignements.