Entraînements Habitable 2018

Pour nos régatiers habitables, nous vous proposons un programme d’entraînements piloté par les adhérents du CVHM et du CNHM. Voir les dates au Calendrier. Chaque date fera l’objet d’une newsletter dans les jours précédent l’entraînement en proposant une thématique et des modalités qui pourront être revues le jour même en fonction des participants et bien entendu de la météo.

Ces entraînements sont ouverts à tous. Il convient cependant à chacun de s’assurer qu’il dispose des assurances nécessaires et notamment à minima en responsabilité civile pour son bateau et également l’ensemble de son équipage. Le CVHM propose un accompagnement logistique pour la communication de ces initiatives mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage matériel ou humain lors de ces sorties.

Prochaine dates:

• le 14 Avril : RDV à 14h sur les pontons du port (ou au Club House du CNHM) pour une petite session de Stratégie de départ animée par Pascal Remy. Cette session théorique sera suivie d’un petit exercice pratique défini sur place.
  • Le 21 Avril : RDV à 14h sur les pontons du port (ou au Club House CNHM) pour une session théorique sur les procédures de départ animée par Eric Clément. Cette session théorique sera suivie d’un petit exercice pratique défini sur place.