Ecole de Voile

Le CVHM est une école de sport agréée par Ministère de la Jeunesse et des Sports, affiliée à la Fédération Française de voile (FFV) et membre de l’Ecole Française de Voile (EFV).
L’école de Voile est ouverte de mars à novembre.

Les cours sont dispensés sur de multiples supports (Optimist, Open Bic, Laser, Catamaran et Planche à voile) par des moniteurs diplômés d’état

Ecole de sport

Tous les samedis, les élèves de l’école de sport s’entraînent sur les supports de leur choix (Optimist, Open-bic, Laser, Planche à voile). Les sportifs sont encouragés et supportés dans le cadre de toutes les compétitions régionales et nationales.

Voile Loisir

Egalement le samedi, les adhérents jeunes et moins jeunes qui souhaitent s’initier à la Voile sans pour autant faire de la compétition sont encadrés par une équipe de moniteurs qui les accompagnent tout au long de leur cycle d’apprentissage.

Loisir8-1

Sport à l’Ecole

En partenariat avec le collège d’Hourtin, le CVHM encadre les cours de voile et les compétitions de la section voile UNSS plusieurs jours par semaine.

Navigation sous surveillance

En toute tranquilité et sécurité venez tester nos équipements Paddle, Planche à Voile, dériveurs… Nos moniteurs vous donneront les bons conseils.

Activités Nature et bien-être

Grace à nos partenaires, profitez de séances de Yoga-Paddle tous les mardi matin en saison et de visite de la réserve naturelle en Paddle (consultez le programme).