Club de Voile Hourtin Medoc

The best sailing place ever

Assemblée Générale CVHM 2019

Bonjour à toutes et tous,

Le CVHM vous présente ses meilleurs voeux 2019 et à le plaisir de vous convier à l’assemblée générale qui aura lieu le

Dimanche 20 Janvier 2019 à 9h30.

Lieu : Salle d’animation du Port d’Hourtin

Vous trouverez ci-joints :

La convocation et l’ordre du jour

-Un pouvoir en cas d’absence

-Une proposition de candidature au Comité Directeur

-Le Compte-rendu de l’Assemblée Générale 2018

L’inscription et la cotisation 2019

-Les projets de Statuts et de Règlement intérieur

-Le calendrier des événements 2019

L’assemblée générale sera suivie d’un apéritif auquel vous êtes tous conviés.

Joyeuses fêtes

Vous cherchez un beau cadeau pour Noël?

A l’occasion des 60 ans du CVHM, le Club publie un recueil d’histoires et de souvenirs de nos adhérents de la création du CVHM à nos jours. Avec humour ou émotion nos anciens et jeunes adhérents se sont prêté au jeu et nous ont offert un formidable objet qui fera un excellent cadeau de Noël et ravira tous les passionnés de la voile.

Le livre est en vente au prix de 22€ (+ frais de port si vous souhaitez que nous vous l’envoyons).

Téléchargez la petite video de présentation. Merci à Jacques.

Contacter nous pour plus de renseignements et pour collecter votre livre:

Arnaud (cvhm.com@gmail.com / 06.65.91.77.65)

Jacques (jac1601@gmail.com/ 06.03.09.82.15)

Evelyne (evelyne.bru@orange.fr / 06.87.12.12.83)

Sélective de Ligue Bordeaux Lac 25 Novembre 2018

Très bon résultats de notre équipe CVHM à la sélective de Ligue Sud Gironde du 25 Novembre à Bordeaux Lac.

Nos 2 championnes, Morgane Gromada et Orlane Rebillot se placent sur le Podium Open-Bic à la 2ème et 3ème place. Alexandre Danti obtient la 1ère place en Optimist. Justine Danti et Gabriel Chanel arrivent respectivement 10ème et 11ème sur ce même support.

Bravo les jeunes. La saison 2019 s’annonce bien.

Tous les résultats.

Palmarès 2017 2018

Les résultats de l’école de Sport du CVHM et plus généralement de nos adhérents sont en bonne progression depuis l’année dernière que ce soit parmi nos jeunes ou parmi les séniors.

Ci-joints tous les résultats de nos équipes sur les différents supports.

Félicitations à tous pour votre engagement et vos bon résultats.

Challenge d’Automne – Les résultats

Bonjour,

Voici donc les résultats du Challenge d’Automne 2018 qui malgré la météo relativement stable et des conditions de vent honorables sera marquée par une faible participation qui nous aura même contraint d’annuler la 2ème manche.

Nous tenons à remercier les valeureux participants. Vous trouverez ci-dessous le classement définitif après 3 manches et les résultats de la 3ème manche.

Résultats du Challenge

Résultats Course 3

Challenge Automne Habitable – Course 3

Malgré l’annulation de la Course 2 en raison du manque d’inscrits le Challenge d’Automne Habitable continue avec la troisième et dernière manche ce samedi 27 Octobre.

Alors réservez vos dates et inscrivez-vous vite via notre formulaire en ligne.

!!! Merci de vous inscrire via le formulaire sur le site web avant vendredi 26 – 18h afin de permettre la prise en compte de votre bateau !!! Vous verrez, rien de plus simple.

Informations concernant la régate :

• Départ 15h au bateau comité (parcours côtier ou manches bananes)
  • Licence FFV obligatoire. N’oubliez pas que pour si vous n’avez pas été licencié au moins depuis 5 ans vous pouvez commander dès à présent votre licence 2019 en primo accédant. Celle-ci sera alors valable jusqu’à fin 2019. Voir notre section Adhésion.
  • Carte HN pour les bateaux souhaitant une remontée au classement OSIRIS

Bonnes régates à toutes et tous.

Le calendrier Voile Habitable 2019 est arrivé

Le calendrier de la saison Voile Habitable du CVHM/CNHM est enfin disponible.

Téléchargez votre Calendrier au format PDF ou au format JPG pour fond d’écran.

Toutes les infos sur notre page Habitable. N’oubliez pas que dorénavant les inscriptions aux régates se font exclusivement sur le site en quelques clics.

Challenge Automne Habitable – Course 2

Le Challenge d’Automne Habitable continue avec la deuxième manche ce samedi 13 Octobre.

Alors réservez vos dates et inscrivez-vous vite via notre formulaire en ligne.

!!! Merci de vous inscrire via le formulaire sur le site web avant vendredi 12 – 18h afin de permettre la prise en compte de votre bateau !!! Vous verrez, rien de plus simple.

Informations concernant la régate :

• Départ 15h au bateau comité (parcours côtier ou manches bananes)
  • Carte HN pour les bateaux souhaitant une remontée au classement OSIRIS

Bonnes régates à toutes et tous.

Challenge Automne Habitable – Course 1 résultats

La première manche du Challenge d’Automne Habitable s’est courue ce samedi 06 octobre dans de bonnes conditions venteuses avec 15 à 20 noeuds. 2 manches ont pu être lancées sur un parcours triangle autours des bouées Nord, Ouest et Centre. 10 bateaux étaient présents sur la ligne de départ et malheureusement deux ont abandonné durant la course. La compétition fut très serrée entre Canardos et Oraage71.

Résultats définitifs:

1. Canardos
  2. Oraage71
  3. Sail-Tic
  4. Brothers in Crime (Mars)
  5. Erocriss
  6. Ioarana
  7. Ile Flottante
  8. Navavitit
  9. DNF – GoFast
  10. DNF – Iznogood

Merci à notre Comité (Chloé et Patrick) et RDV pour la prochaine manche le 13 Octobre prochain.