Club de Voile Hourtin Medoc

The best sailing place ever

Résultats Championnat et Internationaux de France Laser

Bonjour

cette édition 2018 s’achève dans une bonne ambiance. Nous souhaitons remercier tous les coureurs, leurs coachs, les arbitres et bien entendu nos bénévoles qui ont oeuvré pour que cette régate soit un succès malgré les conditions météo capricieuses et un club pas encore en état.

Bous trouverez ci-dessous tous les classements définitifs.

GENERAL DEFINIF après 8 courses LASER STANDARD

GENERAL DEFINITIF après 8 courses LASER RADIAL

GENERAL definif après 8 courses LASER 4.7

G_LASER_HOURTIN_JUIL18 CLASSEMENT FEMININ

A bientôt au CVHM

Jour 3 Championnat et Internationaux de France

3ème jour de course de ce Championnat de France et Internationaux de France Laser. 5 courses courues jusqu’ici.

Résultats provisoires ci dessous

GENERAL après 5 courses LASER 4.

GENERAL après 5 courses LASER RADIAL

GENERAL après 5 courses LASER STANDARD

Bonne fin de régate à tous

Résultats Championnat France Laser jour 2

Après le deuxième jour de course voici les premiers résultats sur l’ensemble des supports.

GENERAL après 2 courses LASER 4.

GENERAL après 2 courses LASER STANDARD

annule et remplace GENERAL après 2 courses LASER RADIAm

Bonne continuation

Visite de Château du Médoc / Winery Tour

Le 1er Août 2018 au matin, le CVHM vous propose une visite de château Livran, notre partenaire, avec dégustation. Cette visite est réservée en exclusivité aux participants de la régate Masters 470 et à leur famille.

Tarif unique de 10€ par personne (transport, visite et dégustation). Paiement au CVHM le jour de l’événement.

Veuillez réserver via le formulaire ci-dessous

On the 1st of of August, the CVHM is pleased to propose a winery tour of our privileged partner, château Livran. This offer is only for the 470 Masters regatta partycipants and their family. Please register through the following form.

Price is 10€ per person (including Transport, Winery tour and free wine tasting). To be paid at the CVHM on the day of the event.

Please book via the following form

Inscription Visite Château / Winery tour
10€ par personne / 10€ per participant
Les informations recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement destiné à valider votre inscription à la session Yoga-Paddle. Les destinataires de ces données sont uniquement les membres du Comité Directeur du CVHM ainsi que les employés du CVHM. La durée de conservation des données est de 1 an maximum Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : cvhm.com@gmail.com (DPO). Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Balade à vélo dans les dunes / Biking in the dunes

Le 01 Août au matin, le CVHM vous propose une balade dans les dunes réservée au régatiers du Masters 470 et à leur famille. Veuillez vous inscrire via le formulaire ci-dessous. La réservation est obligatoire et le paiement sera effectué sur place le jour de l’événement (espèce ou chèque).

Horaires : 9h – 12h

Lieu : CVHM

On the 1st of Aug, the CVHM is pleased to propose a ride in the dunes. This event is only for participants of the 470 Masters Regatta and their family. Please register via the following form. Booking is mandatory and payement will be collected on the day of the event (cash only).

Time : 9AM to 12AM

Location : CVHM

Inscription Vélo / Biking Registration
Please email cvhm.com@gmail.com for any special inquiries

Yoga Paddle du mardi matin

Tous les mardis matin, Karine vous propose des sessions de Yoga-Paddle sur le lac dans un cadre ou règne bien-être et sérénité.

Every Tuesday morning, Karine is hosting Yoga-Paddle sessions in a very calm and relaxing area near the Club. Subscribe to your session

Séance : 30€

Inscrivez-vous

Inscription Yoga-Paddle

Résultats finale Criterium Gironde 2018

Ce dimanche 1er Juillet s’est déroulée la finale du Criterium Gironde. Presque 40 participants ont pu s’affronter sur différents supports (Optimist, Open-Bic, Catamaran, Planche à Voile) en catégories Benjamin et Minimes. Nous remercions les Clubs participants (Le Pyla, Bdx Lac, Arcachon, Cazaux, Ambares, BNO et le CVHM) ainsi que les familles.

Les conditions ont été favorables (ciel bleu et petit vent) pour courir 3 manches.

Retrouvez tous les résultats ci-dessous:

Avis de Course – Finale Criterium Gironde 1er Juillet 2018

Le 1er Juillet 2018 le CVHM organise la finale du Criterium de Gironde

Retrouvez l’Avis de Course

Mondial Masters 470 et Challenge Cornu – Sponsoring

Le CVHM est toujours à la recherche de partenaires pour un événement 470 majeur de cette année regroupant notamment un Challenge Cornu mais surtout un Mondial Masters.

Les régates se courent du 29 Juillet au 3 Août. En pleine période estivale, et événement vous assure une visibilité à haut niveau.

Retrouvez notre guide Sponsoring joint et n’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

Frenchman 2018 – Fermeture du club

A l’occasion de la nouvelle édition du Triathlon “Frenchman 2018”, le Club sera exceptionnellement fermé les  26 et 27 mai prochains.

Le CVHM est fier d’apporter son soutien à cet événement majeur de la commune.