Voile et Découverte

Venez découvrir la Voile sur de multiples supports (Optimist, Open Bic, Laser, Planche à Voile, Catamaran). Echappez-vous et découvrez nos activités complémentaires (Découverte de la réserve avec l’ONF, Yoga-Paddle)

planche paddle optimist cata

Apprendre la Voile pendant les vacances

Pendant les congés scolaires le CVHM organise des stages et des cours individuels tous niveaux sur de multiples supports. Ces stages sont ouverts à tous. Une réduction de 50% sur les stages et les cours individuels est offerte aux membres du Club. Voir notre page Tarifs.

cata-groupes

Groupes scolaires et centres de loisirs

De mars à novembre, en partenariat avec les écoles élémentaires, les collèges et les centres de loisirs, le CVHM propose des sessions de découverte de la voile à partir de 7 ans. Contactez-nous pour plus de renseignements sur ces activités.

Accueil de groupes et CE

Vous souhaitez partager un moment convivial entre amis, organiser une sortie ludique et fédératrice dans le cadre de votre Comité d’Entreprise, diversifier les activités de votre association, le CVHM vous propose des journées découvertes pour des groupes de 8 à 30 personnes.

Navigation Libre

Vous souhaitez naviguer librement en toute sécurité sur la lac d’Hourtin, le CVHM vous propose du matériel adapté à votre niveau et des conseils avisés. Une réduction de 50% est proposée aux adhérents du Club.

Autres activités

Le CVHM, en partenariat avec l’ONF, propose des sorties alliant sortie en Paddle et découverte de la réserve naturelle. Laissez-vous guider par les experts de l’ONF (Office National des Forêts) qui vous conteront tous les secrets de la réserve du lac d’Hourtin.

Alliez sérénité de la pratique du Yoga et plénitude du lac d’Hourtin en vous laissant embarquer pour une séance de Yoga-Paddle en toute sécurité. Votre coach Karine vous conduira vers le bien-être parfait dans un cadre propice à la relaxation.

paddle-yoga

Programme des activités

Contactez-nous pour plus de renseignements sur ces activités. Le CVHM est membre de le Fédération Française de Voile (FFV) et labellisé Ecole Française de Voile (EFV)