Voile Habitable

Découvrir la Voile Habitable

Le CVHM compte parmi ses membres de nombreux propriétaires de voiliers habitables qui seront heureux de partager avec vous des moments de navigation. En 2017, le CVHM met en place des initiatives pour permettre à ses nouveaux adhérents de découvrir la voile habitable. Le Club dispose également d’un nouveau bateau Kelt 707 qu’il met à disposition de ses adhérents confirmés.

Restez à l’écoute et inscrivez-vous sur notre newsletter pour recevoir toutes les informations.

Régates Habitables

En partenariat avec le CNHM, le club organise tout le long de la saison des régates habitables sur le lac d’Hourtin. Dans un esprit conviviale et sportif ces régates regroupent de nombreux participants animés par la passion de la voile.

Vous n’avez pas de bateau; vous souhaitez naviguer; inscrivez-vous à notre newsletter et recevez les annonces de régates. Répondez ensuite par mail à cvhm.com@gmail.com pour vous inscrire à la bourse aux équipiers lors de chaque régate.

Voile-habitable-regates

Calendrier des régates « Croiseurs Léger FFV » 2017

Samedi 6 mai : Coupe AXA

Samedi 29 juillet : Femme à la Barre

Samedi 5 août : Les Jéjés

Samedi 16 et dimanche 17 septembre : Etape du tour de France Micro

Samedi 23 Septembre : Jeunes régatiers

Samedi 7 octobre : Challenge Automne N°1

Samedi 21 octobre : Challenge Automne N°2

Samedi 11 novembre : Challenge Automne N°3

En attente de date : coupe Gerald GP peinture

La section voile du CNHM (Club Nautique Hourtin Médoc) organise également des sorties voile complémentaires aux régates FFV. Retrouvez-vous toutes les informations sur le site du CNHM.

Son bateau au CVHM

Le CVHM assure pour le compte de la municipalité d’Hourtin la gestion d’une 50aine de corps mort aux abords du Club. Contactez-nous pour plus de détails.

Gaouleou-bateaux

Lexique de la voile